profile-pic (8).png

Coucou, moi c'est Blandine ! ♥

Quelques petits faits sur moi

J'adore le chocolat !

Je suis une fan inconditionnelle du chocolat, c'est le seul aliment que j'aime toujours autant 

MON HISTOIRE

AVANT MUSE'S LOVE

J'ai mis un bon moment avant de trouver ce que je voulais réellement faire de ma vie, enfant, je savais déjà que je voulais travailler pour moi.

Mais bien sûr trouver sa voie n'est pas si simple que ça. Ado, j'ai passé un diplôme de Métiers de la Mode et du Vêtement, ce n'est que fraîchement diplômée que je me suis rendue compte que je n'aimais pas du tout ça.

J'étais donc envahie par les doutes et le manque de confiance en moi n'arrangeait rien.

Plus tard, je décidais de passer une CAP Petite Enfance, après avoir jonglé entre écoles maternelles, crèches et animatrice, mon choix s'était porté sur l'animation, j'aimais beaucoup mon travail, mon équipe, les enfants étaient très attachants avec leur petits cotés rebelles, mais au bout de deux ans et demi, voilà que je remettais de nouveau ma vie en question, cela ne me suffisait plus, mon travail que j'adorais ne me convenait plus, je ne me sentais plus à ma place dans ma ville natale, j'avais besoin de partir, de changer de paysage, de vie, recommencer à zéro, sur de bonnes bases, j'ai donc décidé de troquer ma ville natale contre la campagne et montagne, j'y voyais également l'occasion de prendre une pause, pour bien réfléchir cette fois-ci à ce que je voudrais réellement faire comme métier pour de bon, je m'autorisais donc à me laisser un bon temps de réflexion.

 

LE COVID

À ce moment-là, le COVID est arrivé, puis le port du masque obligatoire, un évènement qui m'avait fermé beaucoup de portes puisque je suis atteinte de surdité congénitale, j'avais évidemment des appareils auditifs depuis l'âge de trois ans, mais je complétais avec la lecture labiale pour pouvoir comprendre et communiquer, et là vous l'avez bien compris : port de masque = pas de lecture labiale, ce qui me coupait au moins 95% de mon autonomie pour communiquer.

Les personnes, en particulier le personnel médical (pharmacie, docteur, hôpital, etc...) refusaient parfois de baisser leur masque pour que je puisse comprendre, je me sentais inutile, oubliée de la société, d'autant plus que je traversais une période de mal-être car je ne savais plus qui j'étais, je ne savais plus ce que je voulais.

LE TRAVAIL DE TOUTE UNE VIE

J'ai décidé de travailler sur moi, au fur et à mesure j'ai fini par trouver ma voie : partager ma passion, mon amour avec les autres, mais comment ? Plus tard, la réponse s'était naturellement présentée en faisant la vaisselle, j'aimais beaucoup utiliser mes mains pour créer, je prenais un réel plaisir. Et je me suis dit pourquoi pas les bougies ? Les idées étaient en train de fuser dans ma tête

Je me suis donc formé toute seule à l'aide d'Internet, YouTube, les groupes, partout où je pouvais apprendre, et chaque jour qui passaient j'étais de plus en plus sûre que j'avais pris la bonne décision.

 

Me voici aujourd'hui, Fondatrice de MUSE'S LOVE, une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie. Il n'y a pas d'âge pour avoir des doutes, ni pour trouver son chemin, parfois, il est utile de braver une mauvaise période pour ensuite en ressortir meilleur.

POURQUOI LES BOUGIES ?

POUR LES FEMMES 

Pour les femmes qui sont perdues dans leurs vies, qui ne savent pas où elles en sont.

Pour les femmes qui n'ont pas confiance en elles, qui n'osent pas, par peur de paraître ridicule.

Pour les femmes qui ne savent pas qu'elles sont des diamants, qu'elles sont belles et puissantes

Pour guider ces femmes, les aider à retrouver leurs flammes.

Les bougies sont d'excellentes présence énergétiques, la flamme à elle toute seule apaise.

Je voudrais que les femmes se rappellent qui elles sont lorsqu'elles regardent une bougie.

Je voudrais que les femmes prennent le temps pour elles, prennent soin d'elles, qu'elles se rappellent qu'elles aussi méritent du repos.

Connaissez-vous la signification du logo ?

Découvrez le ici